Breaking Veil

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de jeu évolutif basée sur l'univers de breaking veil

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

2 participants

    Le village d'Emeral cerclan

    Tharralic Boisdargent
    Tharralic Boisdargent


    Messages : 3
    Date d'inscription : 29/09/2015

    Le village d'Emeral cerclan Empty Le village d'Emeral cerclan

    Message par Tharralic Boisdargent Sam 20 Avr - 23:26

    Un nouveau matin frais rappelait à Tharralic que le climat pluvieux des îles était très différent de ce que sa terre natale recevait. Une lourde pluie s’écrasait contre la colonie depuis maintenant trois jours et aucune lueur de soleil ne parvenait du ciel jusqu’à eux. Même après douze années le capitaine de la 6e compagnie ne semblait pas si habituer.

    Un breuvage chaud dans une main, Tharralic en profitait pour profiter de la matinée avant que ces responsabilités viennent à lui de nouveau. L’Elmatorien avait reçu une missive de la capitale avec ces nouveaux ordres et cela ne l’enchantait pas. Pendant que les relations avec le Vandez diminuaient, qu’Hamaji refusait d’ouvrir ses portes commerciale et qu’Aesis démontrait de l’hostilité envers les navires d’Emross, le capitaine aurai crue être réaffecté dans cette région mais non. L’impératrice avait même usée de son vote pour s’assurer que la 6e compagnie resterait dans les îles Maënnienne.

    Soupirent, Tharralic alla tranquillement vers sa commode chercher ses habit d’officier. Comment allait-il annoncée à Mériagor et Darta? Evhan et Vélane serai surement heureux d’apprendre cela ainsi que Saëlle, ces derniers vont pouvoir continuer leurs travail d’exploration des îles pour un long moment encore.

    Après plusieurs longue minute le capitaine sorti de sa chambre marchant doucement dans les couloirs du manoir coloniale. Il était encore tôt malgré tout et l’envie de réveiller les dormeurs ne l’intéressait guerre. Il fit vite de traverser la demeure sans que les serviteurs puissent l’arrêter et il les laissa continuer leurs travaille sans rien demander. L’Elmatorien était devenu bon à ce jeu moins qu’Evhan mais quand même.
    L’uniforme des chevaliers de la reine restait beaucoup plus pratique avec sa grande casaque jumelée au manteau de mousquetaire pour recevoir cette pluie tropicale que les habits de gouverneur que Tharralic devrai porter normalement. Il restait officier de front avant d’être politicien cacher quand même.

    Le manoir du gouverneur était sur le bord de l’océan séparée uniquement que par le port de la compagnie où les navires de guerre étaient arrimés. Quelque frégate ainsi que plusieurs corvettes restaient la balloté par la mer houleuse. Plus loin, encrée a une plateforme marine ce trouvait le fer de lance de la 6e compagnie, le Porte-Griffon ‘’L’exploreur’’, navire confier à Tharralic quand ce dernier eux sa promotion de capitaine de la 6e à celle de gouverneur d’Emelrad Cerclan. Ce navire valait à lui seul plus que le reste de la flotte combinée.

    Le reste de l’air du gouverneur était très simple, le manoir, quelque petit bâtiment utilitaire comme une petite forge, un apothicaire et l’entrepôt. L’endroit est entouré de d’une grande palissade de bois renforcée d’une armature de fer et de brique lourde. Première structure permanant installer par la compagnie. Le capitaine possède toujours un sentiment presque nostalgique quand qu’il passe sa main sur le bois usé de la fortification. Que ce soit dans la libération de la force de Flaxien III ou même la guerre contre les corsaires écarlates ce mur à encaisser son lot de souffrance pour empêcher les membres de la 6e de périr.

    Malgré la pluie plusieurs carabinier était visible sur les Rampart de la palissade. Le capitaine en profita pour voir comment aller ses troupes quand qu’il arriva à la hauteur de la porte de la fortification. Ces derniers cependant furent distrait par la lourde pluie et n’entendit pas ce dernier approcher. L’officier entra dans le poste de garde et ce racla la gorge faisaient sortir ces derniers de leurs léthargies.

    Ces derniers saluaient l’officier avant que ces derniers ne continue sont chemins sans un mot de plus, entendant les murmures des carabiniers soudainement apeurer que leurs commandant les réprimandes.
    Darta Boisdargent
    Darta Boisdargent


    Messages : 2
    Date d'inscription : 28/09/2015
    Age : 36

    Le village d'Emeral cerclan Empty Re: Le village d'Emeral cerclan

    Message par Darta Boisdargent Lun 22 Avr - 20:33

    Darta ouvrit un œil, pas tellement sur que ce soit le matin ou encore la nuit tellement le ciel était sombre. Le bruit du vent et le tambourinement étaient les seuls sons perceptibles. Le demi-elfe balaya mentalement le manoir. Bien évidemment, son cousin c’était encore éclipsé pendant que tout le monde dormaient, une habitude qu’il prenait de plus en plus souvent. Darta fini par sortir du lit et s’habilla, étant de service, avec l’uniforme des Chevalier de la Reine puis passa finalement la casaque sur son épaule, en demi-cape. Ne lui restais qu’à s’armer, avec rapière et dague. Ces dernière flottèrent jusqu’à lui et lorsqu’il prit son épée en main, celle-ci ce mit à crépiter d’énergie pourpre, avant que Darta ne la remette au fourreau.

    Il prit quelques fruits sur le pouce avant de sortir et poussa un soupir en arrivant dehors, la pluie allant clairement gâcher sa journée. Aussi plaisant cela fut au début, il en avait plus qu’assez de ces îles et de ce climat étouffant. Cela faisait maintenant des années qu’ils étaient stationnés ici, loin de la cité mère et de la Reine qu’ils étaient sensé protégé. Le Boisdargent  avait beau s’être assagis avec les années, il était toujours aussi impatient et avide d’action. Les guerres Flaxienne étaient loin maintenant, et il n’avait eu guère l’occasion de tirer l’épée depuis. Il longea la plage pour se rendre au village, sa casaque serrée sur les épaules, ce qui offrait une bonne protection contre les éléments.
    Tharralic Boisdargent
    Tharralic Boisdargent


    Messages : 3
    Date d'inscription : 29/09/2015

    Le village d'Emeral cerclan Empty Re: Le village d'Emeral cerclan

    Message par Tharralic Boisdargent Mar 23 Avr - 7:31

    Malgré les quelques carabinier en patrouille ici et là, le village était encore bien endormi. La forte pluie empêchait les navires de pèches de quitter et cela affecterai les réserves de nourriture si sa perdurait. Hiann seul semblait pouvoir ramenez le beau temps. Les songes du capitaine se dissipaient quand ce dernier entendu les coup lourd et bruiant d’épée fracassé contre des écus de fer. Marchant devant la caserne du village Tharralic vie la milice d’Arkol s’afférer à leur entrainement matinal. De pauvre bougre marteler par un géant au écaille de dragon magmatique. Malgré l’ascendance draconique évidente de Quillrok ce dernier n’avait rien à avoir avec un véritable demi-dragon comme Lazarus le héros d’Emross.

    Soupirant il s’avança pour mieux voir la séance d’entrainement attendent de voir si le Drklovien allait se rendre compte de sa présence. Après bon nombre de coup, parade et d’échange le géant pris une pause laissant un adepte de l’église de la sainte dragon soignée les blessures des miliciens. Le gouverneur s’avance de nouveau dans la boue de l’arène improvisée.

    -Tu sais que tuer t’es hommes ne t’avancera à rien sergent. Tharralic s’avait éperdument que de rappeler au sang-dragon qu’il n’était plus en charge le ferai tomber en colère. Et par le fait même se sont mes hommes maintenant fait leurs un peu attention.

    Crispent son poing sur la garde de sa lourde épée à deux main Quillrok jeta un regard noir et visiblement haineux au Boisdargent. –Incapable de faire quelque chose de mieux que venir me n’arguer gouverneur, ce type d’activité t’apportera des problèmes un jour et je serai le premier à en rire.

    Son ton passa de la colère à la défiance, Quillrok ne sais jamais cacher de son opposition à la gouvernance d’Emross sur le territoire d’Arkol, surtout depuis que le fief de Affaxia en Drklove avait abandonner sa colonie pour ce concentré sur la guerre avec les séparatiste Flaxien. Emross à tous simplement profité de l’occasion pour reprendre le contrôle et maintenant il en est trop tard.

    -Encore des menaces tu sais que je considère que tu es suffisamment utile pour ne pas te faire pendre pour ton insubordination ainsi que tes paroles de révolutionnaire. Ne me fait pas regretter de t’avoir épargné sinon j’aurai déjà perdu neuf ans de ma vie à enduré ta présence pour rien. Tharralic resta ferme et froid dans ses paroles, sa patience commençait à diminuer grandement ces derniers mois et l’opposition constante des dernières têtes fortes du village jouait dangereusement avec le feu.

    Sans dire un mot, le géant bondi vers l’avant les deux poings sur son arme et déferla toute la rage d’Addrion dans la direction de l’officier supérieur, sa haine était si forte qu’elle pouvait être senti autour de l’arène sans pourtant émettre un son.
    Darta Boisdargent
    Darta Boisdargent


    Messages : 2
    Date d'inscription : 28/09/2015
    Age : 36

    Le village d'Emeral cerclan Empty Re: Le village d'Emeral cerclan

    Message par Darta Boisdargent Mar 23 Avr - 21:53

    Le géant draconique frappa de toute ses forces vers Tharralic, mais soudainement quelque chose frappa la pointe de sa large lame qui dévia complètement de sa route et heurta lourdement le sable de l'arène.  Killrock ce tourna vers sa gauche pour voir Darta, sa main encore pointé dans la direction du sergent, tandis que celui-ci relevait son épée mais ne sachant plus vers qui diriger sa rage. D'humeur massacrante, le psion n'avait pas son habituel sourire moqueur et avait quelque peu hésité avant d'envoyer sa décharge psychique, ce demandant s'il devait viser la lame ou la tête du colosse. En temps normal, il aurait du déchainer ses pouvoirs pour éliminer rapidement cette menace face au Gouverneur, et à plus forte raison contre son cousin, mais Killrock était plus ou moins la dernière source d'amusement de Darta, ce pourquoi il ne pouvait ce résoudre à simplement l'emprisonner.

    - Encore à faire des problèmes a ce que je vois... Dans le bon vieux temps, j'aurais laisser Tharralic s'occuper de toi, mais maintenant il est Gouverneur de cette ile, et moi son premier Lieutenant, ce qui veux dire que si tu essais encore de l'attaquer, ce sera mon DEVOIR de te tuer, et accidentellement, un plaisir.

    Killrock sembla ce dégriser un peu, et jeta un regard en coin vers le Gouverneur. Puis il grogna de colère et s'éloigna vers le village en hurlant à ses hommes que l'entrainement était terminé. Darta s'approcha de son cousin:

    - La prochaine fois sera celle de trop...
    Tharralic Boisdargent
    Tharralic Boisdargent


    Messages : 3
    Date d'inscription : 29/09/2015

    Le village d'Emeral cerclan Empty Re: Le village d'Emeral cerclan

    Message par Tharralic Boisdargent Mer 24 Avr - 10:42

    Tharralic était rester calme toute au long de cette acte, même trop calme en quelque sorte il aurai presque espérer que les choses dégénère et qu'il aille vraiment à ce battre pour sa vie contre Killrock. Au moment de la charge de se derniers il était près, son corps entier aurai esquivée la lourde charge prévisible de son opposant cependant l'arrivée de Darta changea les choses de façon plutôt brutale. Les aptitudes psychique de son cousin n'avait rien à voir a celle qu'il avait quand ces derniers était arrivée en Arkol.

    Les paroles de Darta fit revenir Tharralic à son ton habituelle et le sorti quelque peu de la brume de ses pensé.
    -Oui, comme presque tout les autres il finira sur la potence...Le gouverneur soupira avant de replacée son chapeau. -Belle intervention Darta, je m'aurai attendu à ce que tu l'expulse de ses bottes de toute ta pensée par contre...

    Étouffant un petit rire il fit signe à son premier lieutenant de le suivre. Il retournait dehors pour changer de lieu, aller à un endroit plus propice pour du calme et une longue discussion. La nostalgie du village lui rappelait bien des choses. Autant le départ du clan du faucon avec Rachid, ces derniers étaient retournée en Aesis. Kozen ainsi que son groupe de druide avait déménager sur l'île d'Élisior à quelque mille nautique d'Arkol. Plusieurs ancien membre de la ville était mort durent la tentative de leurs coup d’états pour prendre leurs indépendance.

    Après plusieurs minute le duo entra dans une petite auberge que les Boisdargent fréquentait régulièrement. Sans même un mot l'aubergiste commença à préparer un repas pour le gouverneur ainsi que le lieutenant. Une servante apporta une cruche de vin au fanatorien comme une habitude depuis les dernières années.

    Le gouverneur fini par brisée le silence et sortie la missive envoyer par le conseil pour la montré à Darta.
    -Le sceau du conseil et la signature même de l'impératrice....nous restons dans ces îles encore alors qu'il nous dise très clairement que la tension monte vers l'est avec le Vandez et même l'empire d'Hamaji....Mériagor et Evhan ne sont pas encore revenu de leurs expédition encore donc l'état majeur n'est pas complet. Il me reste aussi à l'annoncée à Vélane. Il pris une légère pause avant de soupirer de nouveau. -J'ai un très mauvais présentement comme si quelque chose de grave allait ce produire...


    Contenu sponsorisé


    Le village d'Emeral cerclan Empty Re: Le village d'Emeral cerclan

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 0:43